L'intelligence digitale dans la gestion des flux financiers.

Acteurs incontournables dans l'écosystème de la mobilité connectée, les institutions financières font face aux défis complexes de l'information multicanal, automatisée et temps réel.

Insuffler de l'intelligence dans la donnée, informer de façon pertinente via les bons canaux et gérer les transactions financières en temps réel font partis des quelques défis que nous aidons à relever.

Financial Institution

Interactions bancaires et comptables.

Nous nous connectons aux banques, aux émetteurs de cartes et aux systèmes comptables pour permettre l'automatisation des transactions et autres données financières selon les normes de sécurité PCI DSS.

Nous nous interfaçons également à toutes sortes de PSP et d'acquéreurs pour développer des solutions e-commerce ou aux points de vente.

Information en temps réel

Notre savoir-faire en matière de gestion de l'information temps réel permet de proposer des solution innovantes en ce qui concerne le flux de paiement et la gestion des transactions financières.

Modération des paiements, autorisation des transactions bancaires, gestion des tickets et notes de frais d'entreprises et automatisation vers les systèmes comptables font partie des services que nous proposons.

Agrégation de l'information et reporting intelligent

Nous mettons à disposition notre capacité à connecter différents systèmes financiers entre eux et proposons des outils d'analyse et d'agrégation de toutes ces données venant de multiples canaux en temps réel.