March 5, 2021
Les transporteurs peuvent aujourd'hui répondrent efficacement et à long terme aux exigences posées pour l'information voyageurs et le traitement de l'information embarquée.
February 1, 2016
Comment nous utilisons l'impression 3D pour présenter et prototyper des maquettes à petite échelle de nos produits de signalisation numérique.
January 29, 2016
La personnalisation des personnages est un grand atout pour les jeux d'aujourd'hui, en particulier pour les jeux en ligne multijoueurs. Les joueurs aiment personnaliser leurs personnages, leur donner un aspect unique et adapter les choses à leur goût. Nous avons récemment exploré quelques méthodes de peinture de texture en temps réel pour notre jeu pour enfants, DrawFish. Ce jeu permet aux enfants de peindre un poisson à leur goût et de jouer avec lui pendant qu'il nage et saute dans l'étang.
January 18, 2016
Dans ce projet, nous avons fait évoluer les totems d'affichage traditionnels pour les rendre plus intelligents et leur donner un contexte en affichant des informations dynamiques en fonction de leur emplacement.
December 8, 2015
La technologie de proximité iBeacon est un outil passionnant déjà utilisé par les détaillants et les développeurs pour créer des applications de localisation afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs et bien plus encore. Bien que la plupart des discussions sur les balises se concentrent sur la fourniture d'informations contextuelles pour les applications mobiles, les balises ne se limitent pas aux seuls appareils mobiles et peuvent être très utiles pour fournir un contexte à d'autres appareils comme les players de Digital Signage.
November 30, 2015
Unity 5.0 a introduit le support WebGL pour les jeux construits avec Unity. Voyons comment nous pouvons utiliser les Web Sockets avec Unity pour construire un jeu de pong WebGL qui peut être contrôlé par des téléphones mobiles agissant comme des gamepads.