La communication publique n'a jamais été aussi proche du citoyen.

Délivrer l'information la plus pertinente, au bon endroit et en temps réel, appartient au présent pour toute commune, institution et aglomération soucieuse de l'accès à l'information pour tous.

De l'urgence à l'essentiel, de l'officiel au commercial, l'information urbaine est dynamique et intéresse.

Consultez nos produits
Cities

Choisir le lieu, le moment et le support.

L'organisation pertinente de la communication publique demande de la promptitude et exige la proximité. C'est à partir de sa plateforme propriétaire de gestion de contenus que GateMedia facilite la création, la rédaction et la diffusion immédiate ou programmée, textuelle ou illustrée, de l'ensemble de vos informations communales, locales ou régionales. Les contenus, issus de sources variées, sont combinés et répartis à volonté sur les supports visuels
e-paper ou les écrans traditionnels.

Permettre à l'information d'aller où il se doit et quand il se doit.

Le e-paper : technologie de proximité.

GateMedia amène le e-paper pour faciliter la communication publique et événementielle. Le support s'efface pour donner sa valeur au contenu. Le e-paper, alimenté par l'énergie solaire, est une technologie ultra-légère à faible consommation qui assure la mobilité de l'information. Elle peut être disposée aux endroits essentiels dans un but de proximité avec le public et de ciblage de la communication. Ultra fins et ultra légers, les écrans e-paper permettent une mise en page précise à la hauteur du regard. Les points d'information e-paper, fixes ou mobiles, sont connectés et atteignables en 3G/4G ou wi-fi. Leur contenu est donc aisément téléchargé à distance ou depuis un mobile.

Ergonomique - Durable - Mobile :
pour que vos concitoyens aient envie de vous lire.

Décentraliser l'information et la rendre mobile.

Elaborer une architecture de communication décentralisée, distribuer des supports e-papers autonomes, installer des bornes amovibles sur mesure aux endroits stratégiques: c'est comme cela qu'aujourd'hui l'information publique, urbaine, d'urgence, événementielle, est réellement mise au service du lecteur. Les architectures de communication GateMedia adoptent un design urbain et consolident le réseau de communication publique, toujours avec le contenu adéquat. GateMedia vous apporte des solutions de pointe clef-en-main.

GateMedia vous apporte des solutions sur mesure, éprouvées, et permet au citoyen d’accéder aisément aux flux d'information qui lui sont proposés.

Pour en savoir plus

Consultez notre gamme de produits ci-dessous.
Pour de plus amples informations, contactez nous au: +41 21 706 58 00
ou par email à info@gatemedia.ch

Consultez nos produits

Public communication has never been so close to the citizen.

Delivering the most relevant information, at the right place and in real time, belongs to the present for any municipality, institution and conglomeration concerned about access to information for everyone.

From the urgent to the essential, from the official to the commercial, urban information is dynamic and interesting.

See Products
Cities

Choosing the place, time and medium.

Appropriate organization of public communication requires promptness and proximity. It is from its proprietary content management platform that GateMedia facilitates the creation, editing and immediate or scheduled distribution, textual or illustrated, of all your communal, local or regional information. The contents, coming from various sources, are combined and distributed at will on e-papers and traditional screens.

Allowing information to go where and when it needs to go.

E-paper : proximity technology.

GateMedia brings e-paper to facilitate public and event communication. The medium fades away to give value to the content. The e-paper, powered by solar energy, is an ultra-light technology with low consumption that ensures the mobility of information. It can be placed in essential locations to be close to the public to increase messages' impacts. Ultra-thin and ultra-light, e-paper displays allow precise information. The e-paper information points, fixed or mobile, are connected and reachable in 3G/4G or wi-fi. Their contents are therefore easily updated remotely.

Ergonomic - Durable - Mobile :
so that your fellow citizens want to read you.

Decentralize information and make it mobile.

Elaborate a decentralized communication architecture, distribute autonomous e-paper supports, install mobile displays at strategic locations: this for public, urban, emergency, event informations at the service of the reader. GateMedia communication architectures adopt an urban design and consolidate the public communication network, always with the right content. GateMedia brings you state-of-the-art turnkey solutions.

GateMedia brings you tailor-made, proven solutions, and allows citizens to easily access the information provided.

For more information

See our range of products below.
For more information, please contact us at: +41 21 706 58 00
or email at: info@gatemedia.ch

See Products